Bobby Shmurda accuse la police de saboter sa carrière !

Les ennuis de Bobby Shmurda se multiplient aussi vite que monte sa notoriété dans le milieu de la musique. La star a encore été arrêtée par la police qu’elle accuse de vouloir saboter sa carrière musicale.

http://www.tmz.com/2014/10/07/bobby-shmurda-arrest-marijuana-weed-brooklyn-police/

Bobby Shmurda, le concepteur du Shmoney Dance a été arrêté par la police alors qu’il fumait de la marijuana avec des amis dans une rue de Brooklyn. La star de 20 ans a passé la nuit derrière les barreaux. Des sources proches du rappeur ont révélé à TMZ que « Bobby croit que les flics du quartier sont spécialement là pour lui, pas parce qu’il est noir, mais parce qu’il est une grande star de la musique et qu’ils veulent le voir échouer. » Après sa sortie de prison, le rappeur de 20 ans a posté une vidéo en expliquant qu’il faut bien plus que quelques « culs de flics idiots » pour arrêter sa destinée.

Bobby Shmurda a déjà été accusé pour possession illégale d’arme en juin dernier par la police après avoir brandi un pistolet de calibre 9 MM à Brownsville, à Brooklyn . La star de 20 ans a aussi été impliquée dans une affaire de fusillade dans le New Jersey.