Bobbi Kristina, l’unique fille de Whitney Houston, a rendu l’âme hier 26 juillet 2015 à l’âge de 22 ans. Retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier dernier, Kristina est restée dans le coma pendant 6 mois. Alors que certains membres de sa famille espéraient qu’un miracle se produise, la jeune femme n’a pas survécu.
R.I.P Kristina
Retrouvée inconsciente dans sa baignoire à son domicile à Atlanta, l’unique fille du chanteur Bobby Brown et de feue Whitney Huston est morte après 6 mois de coma.
The Fulton County Medical Examiner’s Office (le bureau du médecin légiste du comté de Fulton) a confirmé le décès dans la nuit d’hier, avant que Kristern Foster, la représentante de la famille Houston, n’annonce officiellement la nouvelle, comme le rapporte le Seattlepi :
« Bobbi Kristina est décédée le 26 juillet, entourée de sa famille. Elle est enfin en paix dans les bras de Dieu. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont témoigné leur soutien et leur amour durant ces derniers mois. »
Rappelons juste qu’il y a quelques mois, alors que la tante et le père de Kristina annonçaient que la jeune femme se portait mieux, certains membres de sa famille, convaincus qu’elle ne survivrait pas, préconisaient qu’elle soit enterrée à Westfield dans le New Jersey, aux côtés de sa mère.