On ne trouverait pas plus heureuse que Blake Lively en ce moment ! C’est avec le visage rayonnant de bonheur que la future maman a posé sur le tapis rouge des Golden Heart Awards à New York, hier jeudi.
Si elle avait annoncé la nouvelle de sa grossesse sans mot dire, en postant simplement une image, la cérémonie des Golden Heart Awards a été le moment idéal pour Blake Lively de s’ouvrir à propos de sa grossesse. « C’est quelque chose que j’ai toujours voulu depuis toute petite », a-t-elle confié à Us Weekly avant de poursuivre : « Je n’ai jamais su ce que je ferais de ma vie, mais je savais que j’avais envie d’avoir plusieurs enfants parce que je viens d’une grande famille. Alors cela a toujours été important pour moi. C’est cette excitation qui m’anime maintenant. »
Ryan Reynolds est tout aussi excité que Blake Lively !
Blake Lively n’est pas la seule à se réjouir d’être bientôt parent. L’heureux futur papa, lui aussi, est tout excité. C’est un Ryan Reynolds doux, attentionné et sans reproche que l’ancienne star de Gossip Girl décrit. « Il est toujours bon avec moi… Il prend bien soin de moi », a reconnu la future maman avant de souligner qu’elle n’avait aucune raison de se plaindre de l’acteur-producteur canadien.
Ryan Reynolds et Blake Lively se sont mariés en 2012 et l’actrice de 27 ans a confié cette année à Vogue que son mari serait un merveilleux père et un bon guide pour leurs enfants. Toutefois, cette grossesse est la première expérience du couple.