Blac Chyna ne veut plus se partager la garde de King Cairo, son fils avec son ex-compagnon Tyga. La jeune femme entend lutter pour obtenir la garde exclusive et aurait même déjà engagé un avocat pour y arriver. Pour elle, il serait complètement malsain pour leur fils de se balader de maison en maison, partagé entre son père et sa mère. Cependant, il semblerait que les raisons de Blac Chyna soit plus profondes que ça.
Blac Chyna ne veut plus partager King Cairo avec Tyga
D’origine jamaïcain-vietnamienne, Mickael Ray Nguyen-Stevenson 25 ans (Tyga, acronyme de Thank You God Always) et Angela Renée White, top model et entrepreneur américaine de 27 ans, se rencontrent en octobre 2011 et entament une relation.
Le 16 octobre 2012, celle qui se fait appélé Blac Chyna donne naissance à son premier enfant, King Cairo Stevenson. Le couple s’installe dans une superbe maison de 6.5 million de dollars à Calabassas, et annonce ses fiançailles en décembre 2012.
Malheureusement, Blac Chyna et Tyga se séparent en 2014 et se partagent depuis la garde de leur petit garçon. Une situation qui déplaît fortement à la mère de King Cairo, qui compte se battre en justice contre son ex pour obtenir la garde exclusive de son fils. Selon une source proche de la jeune femme, elle ne voudrait pas que son fils de deux ans aille de maison en maison pendant les week-end puisqu’il commencera bientôt l’école.
Blac Chyna craint que Kylie Jenner touche à son fils
Cependant, il semblerait, que le soucis de Blac Chyna soit ailleurs. En fait, la jeune femme,ne supportant pas l’idée que son ex fréquente une mineure (Kylie Jenner 17 ans), craint que Tyga ne soit pas assez responsable pour s’occuper de son fils.
Elle ne souhaiterait en outre pas que Kylie rôde autour de son fils puisqu’elle estime que l’adolescente est trop immature pour s’occuper d’un enfant. Blac Chyna précise bien que Tyga aura bien sûr le droit de rendre visite a son fils le week-end, mais rien de plus.