Dans Live From New York, sont évoqués tous les dessous du Saturday Night Live, une émission de divertissement à sketch hebdomadaire américaine communément appelée SNL. Bill Hader, qui a fait partie du show pendant huit ans,pense que Justin Bieber a été l’invité le plus nul de l’émission.
Dans un nouveau livre intitulé Live From New York, James Andrew Miller et Tom Shales vont au-delà des coulisses de Saturday Night Live pour dévoiler les gaffes des différents invités du show, quels qu’ils soient. Il se trouve que l’un des pires invités n’est autre que Justin Bieber du point de vue de Bill Hader, selon une information d’Hollywoodlife. « Je n’ai pas vraiment aimé avoir Justin Bieber dans les parages », explique Bill avant de poursuivre : « Il est le seul à être resté fidèle à sa réputation. Je pense que c’était la première fois que je ressentais cela en huit ans », s’est ainsi exprimé Bill Hader pour parler de Justin Bieber.
Cependant, Bill Hader n’est pas le seul à avoir gardé une mauvaise image de la star canadienne. Kate McKinnon, un autre membre de l’équipe de SNL explique : « Bieber n’a pas été trop bouleversé par l’impression que j’ai eue de lui. Mais il n’était pas content. Il semble que son attitude a été le mieux qu’il pouvait donner. »