Bill Cosby drogue Taylor Swift !

Bill Cosby fera peut-être face à une autre accusation de tentative de viol et d’administration de stupéfiant contre la volonté d’une femme. Et cette femme ne sera nulle autre que Taylor Swift. Oui, l’équipe de South Park est pleine d’imagination ! La série télévisée d’animation américaine a parodié l’affaire d’accusation de viol contre Bill Cosby.

South Park a présenté de nouveaux personnages, dont Bill Cosby et Taylor Swift, pour sa dernière saison. Au milieu de toutes ces accusations de viol qui criblent l’acteur de 77 ans dans la vie réelle, l’équipe de la série d’animation télévisée détend l’atmosphère en parodiant la situation. Le titre de l’épisode où Bill Cosby drogue Taylor Swift est : Baby It’s Cold Outside.

Juste pour rire…

Dans une vidéo sur Mediaite on peut voir l’image de Taylor Swift et de Bill Cosby en scène. L’acteur de 77 ans met une substance dans le verre de vin de Taylor Swift avant de la forcer à le boire. Selon le rapport du site, c’est de la drogue. Et s’ensuit ce dialogue entre Tay et le vétéran. Taylor Swift : « Bien, je pense qu’il est temps de partir. » Bill Cosby lui répond : « Mais il neige dehors. » Taylor réplique : « Oui, mais je dois partir. » Bill insiste : « Mais il neige dehors. » Taylor ne se laisse pas convaincre : « Je dois vraiment partir. » Bill lui demande : « C’est quoi cette urgence ? » Et Taylor, à son tour, interroge : « Et vous, dites-moi, qu’avez-vous mis dans mon verre ? » Contre toute attente, Bill répond : « C’est juste de la poudre pour une gelée de fruits. » Malin ce dessin animé !

south park  Taylor Swift Bill Cosby
south park Taylor Swift Bill Cosby