Bill Cosby avoue avoir drogué des femmes pour coucher avec elles

Bill Cosby n’a pas terminé avec le sombre. L’acteur de 79 ans continue de connaitre des démêlés avec la justice pour des faits qui remontent à plusieurs années et le mêlent à des agressions sur des femmes, d’attouchement et même de viols.

Bill Cosby, une montagne de plainte ces 10 dernières années

La police a publié des retranscriptions de dépositions qui datent de 2005. Le comédien y avoue avoir drogué une femme au Qualudee afin d’avoir des relations sexuelles avec elle. Le Qualudee est un puissant sédatif et hypnotique. Il avoue donc dans cette déposition un viol.

Les faits dont on parle ici remontent à 1976. Lorsque l’avocate de la plaignante lui demande s’il s’est servi de ce sédatif sur d’autres femmes, Bill Cosby répond oui.

Bill Cosby voit depuis plusieurs mois l’annulation de pratiquement toutes ses dates de spectacle. Et pour cause, depuis le mois de novembre, c’est pas moins de 30 femmes qui sont sorties de leur silence et qui poursuivent l’acteur en justice.

Alors que la chaine NBC voulait monter un programme pour relancer la carrière de l’acteur, elle a fini par renoncer à ses projets avec Bill Cosby.