Big Sean traite Naya Rivera de s…

Big Sean ne semble rien regretter de sa rupture avec Naya Rivera ! Le rappeur de 26 ans qui a rompu ses fiançailles en avril dernier avec l’actrice-chanteuse se réjouit de cette séparation dans une nouvelle chanson, selon une information de TMZ.

Si l’on s’en tient à l’adage qui dit que le vrai bonheur ne s’apprécie que lorsqu’on l’a perdu, on en déduira que l’épisode Naya Rivera a été une période noire pour Big Sean qui semble très heureux d’avoir rompu avec Naya après une relation qui a duré un an. Produit par Kanye West, I Don’t Fuck With You, la nouvelle chanson de Big Sean, traite Naya de cervelle d’oiseau avant de dire : «  J’ai juste esquivé une balle venant d’une folle salope. »

Une carrière menacée ?

Retour en arrière. En octobre dernier, TMZ annonçait que Big Sean et Naya Rivera suivaient une thérapie de couple qui aurait fait réaliser à Sean l’enfer dans lequel il vivait aux côtés de sa fiancée. C’est à ce moment qu’il a décidé de rompre son engagement vis-à-vis de l’actrice-chanteuse. Selon le site, le rappeur de 26 ans avait peur des accès de colère de sa fiancée qui entraînaient cette dernière dans une violence incontrôlable à cause de sa jalousie maladive. Un proche de Sean avait confié que Naya menaçait tout le temps son fiancé : « Si tu ne fais pas ce que je dis, je vais ruiner ta carrière. »

Mais il semble que la carrière du rappeur se porte plutôt bien. Big Sean travaille en ce moment sur son nouvel album. La star de 26 ans a même fait un featuring avec Ariana Grande avec qui la rumeur lui prête une idylle. Interrogée récemment sur sa vie amoureuse, Ariana a répondu sans plus de détails qu’elle était « heureuse ».