Big Sean, Drake et Ariana Grande avaient annoncé Dark Sky Paradise, le nouvel album de Big Sean, sur leur différent Instagram. Et le rappeur vient de sortir Blessings, une collaboration avec Drake tirée du nouvel opus.
Hier, Jeudi, Big Sean a sorti Blessings, un titre de son album baptisé Dark Sky Paradise. Le rappeur de 26 ans et Drake ont fait une collaboration réussie sur cette chanson ou Sean exprime sa gratitude à tous ceux qui sont « remontés des enfers pour lui ». Il évoque ses hauts et ses bas dans sa carrière d’artiste et ce pour quoi son ex était en colère contre lui. Mais en dépit de tout, le chanteur dit être béni, d’où le titre de la chanson.
« C’est quelque chose de spécial. »
Si une carrière sur de bons rails et une petite amie « géniale » avec qui Sean a enregistré de belles chansons sont des bénédictions, alors le rappeur peut le dire et le chanter. Récemment, lors d’une interview avec le magazine Complex, Big Sean dit « remercier Dieu » pour sa relation avec Ariana Grande. Car « C’est quelque chose de spécial et j’apprécie chaque moment. » Le rappeur qui se trouve chanceux d’être avec Ari a fait la genèse de cette belle romance en expliquant : « Nous étions des amis. Ça ne m’était jamais arrivé. D’habitude, vous rencontrez une fille et vous commencez à la draguer. Mais nous, nous nous voyions toujours au studio et nous parlions des chansons sur lesquelles nous travaillions. C’était cool d’avoir quelqu’un à qui parler de mes problèmes. Et ce quelqu’un, elle l’a été pour moi. »