Comme si Naya Rivera n’avait pas encore eu sa dose de clash avec le staff de Kim Kardashian après que l’actrice a commenté une photo de la star de téléréalité nue pour Paper, Big Sean, l’ex de Naya, clash celle-ci à nouveau sur Instagram.
I Don’Fuck With You, le single de Big Sean produit par Kanye West, a été interprété par TMZ comme une pique contre Naya Rivera avec qui il a vécu un an de relation. Le rappeur, qui aurait rompu avec Naya à cause des accès de colère incontrôlables de cette dernière et de sa jalousie maladive, a traité l’actrice de Glee de « cervelle d’oiseau » dans I Don’Fuck With You avant de dire : « J’ai juste esquivé une balle venant d’une folle salope. »
Une balle esquivée à la grande joie d’Ariana Grande !
Maintenant qu’il est en couple avec Ariana Grande, il semble que Big Sean a envie de le crier à la face du monde, et surtout à celle de Naya Rivera, qu’il est heureux. Car, juste au moment où un véritable battage médiatique se fait autour de I Don’Fuck With You et de son lien avec Naya, le rappeur de 24 ans réitère sur Instagram : « Pour être honnête, je m’en suis toujours foutu », en référence au titre du fameux single qui signifie en langage familier américain « Je m’en fous de toi ». Selon une source Entertainmenwise, la chanson parle vraiment de Naya. « Il a toujours dit qu’il a esquivé une balle venant elle et il l’a chanté. » Eh bien, si Sean est heureux aux côtés d’Ariana Grande, la chanteuse de Problem l’est aussi puisqu’elle a récemment confié : « Je suis très heureuse et en sécurité. »