Beyoncé et Nicki Minaj ont partagé en exclusivité la vidéo de Feeling Myself, réalisée à Coachella (Californie) sur Tidal, le service en streaming de Jay-z. Voilà qui devrait inciter un peu plus de personne à télécharger l’appli.
Tidal fait de mauvais résultats après le lancement
Tidal est un service de musique en streaming avec pour objectif d’offrir aux internautes une meilleure qualité de sons, dont Jay-z avait fait le lancement en avril dernier. Un événement qui a vu la participation de nombreuses célébrités (Beyoncé, Rihanna, Nicki Minaj, Madonna…), mais qui n’avait pas trouvé grâce aux yeux des internautes qui avaient littéralement boudé le service.
Beyoncé et Nicki Minaj prennent les choses en main
Des résultats catastrophiques qui avaient emmené Jay-z à utiliser Twitter pour inciter ses followers à adhérer au concept. Une nouvelle stratégie, cette fois adopté par son épouse, en collaboration avec Nicki Minaj : offrir de l’exclusivité aux souscripteurs de Tidal. Les deux artistes ont en effet mis en ligne sur Tidal la vidéo de la chanson Feeling Myself, figurant sur l’album The Pinkprint de Nicki Minaj et pour laquelle elle a collaboré avec Beyoncé.
Une strategie mise en place, donnant l’impression à ceux qui ont déjà l’appli de se sentir privilégiés puisque la vidéo est une exclusivité, et par là inciter d’autres à la télécharger. Esperons que ça fonctionne !