Nicki Minaj met encore son célèbre postérieur en valeur, et cette fois, pour le magazine V. Sexy, sensuelle et langoureuse, la star pose avec une grande confiance en elle, car pour Nicki Minaj, elle est « Nicki Minaj » après tout.
Dans un justaucorps noir sur des talons aiguilles, ou dans une robe perforée sur des talons à motif panthère, ou encore dans une robe rouge courte et moulante, Nicki Minaj est sexy sur les photos prises par Mario Testino pour le magazine V. Lors d’une interview accordée au mensuel, la rappeuse de 31 ans qui ne manque jamais de mots quand il s’agit de donner son opinion explique : « Je repousse toujours les limites parce que je suis Nicki Minaj. Je dois le faire. » La chanteuse d’Anaconda insiste : « Peu importe qui je suis dans une chanson, je sens que je dois dire au moins une chose que personne n’est prêt à dire. » Et en ce sens, Nicki est soutenue par d’autres célébrités : « Que ce soit Madonna ou Beyoncé, elles me disent toujours oui sois toi-même, lâche tes mots. »
Nicki Minaj veut inspirer les femmes !
Et pour « lâcher ses mots », Nicki Minaj ne passe pas par quatre chemins. C’est pourquoi la rappeuse veut encourager les femmes à prendre le contrôle, quel que soit le domaine dans lequel elles évoluent : « J’aime les femmes qui prennent le contrôle, qui fixent des normes et qui croient assez en elles pour prendre le devant quand il s’agit de leur carrière. » La star qui a été élue cinq fois consécutives meilleure artiste féminine hip-hop poursuit : « Je l’ai fait. Quand je gagne ou quand j’échoue, je l’assume, parce que je suis responsable de ce que je fais. » Même si Nicki Minaj a été beaucoup influencée par des rappeurs, elle dit : « Après tout, je veux toujours inspirer les femmes », tel que le rapporte E!