Le couple de stars est actuellement en tournée pour « On The Run Tour », qui prendra fin en septembre prochain. Channel 24 annonce que la fin de la tournée coïncidera avec la fin du mariage de Jay-Z et Beyonce. Le couple envisagerait donc de divorcer…
« Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, ils ne portent pas de bagues », a révélé une source proche du couple de puissance à Page Six avant d’ajouter : « Ils essaient de trouver un moyen de se séparer sans divorcer. » Selon les dires de la source, « Hova » et « Bey » seraient sur cette pente glissante depuis des lustres. « Ils ont fait l’erreur classique de penser qu’un enfant pourrait tout changer et rallumer la flamme initiale, mais cela n’a pas été le cas », a confié la source proche des deux stars qui soulignent que leur conseiller matrimonial n’a pas réussi à remettre leur mariage sur les rails.
Vendredi 11 juillet, lors d’un concert au Metllife Stadium, Jay-Z a démontré une grande tendresse à sa femme alors qu’ils interprétaient « Drunk in Love ». L’air complètement ensorcelé par la diva, « The Boss » semblait ivre d’amour pour sa « Queen Bey ».