À la Maison-Blanche, il n’y a pas que Barack Obama qui soit un fan de Beyonce. Michelle Obama et ses deux filles, Malia Obama et Sasha Obama ont été repérées au concert de Beyonce et Jay-Z, hier soir.
Michelle Obama et ses deux filles se sont discrètement faufilées dans la foule lors d’un concert de Beyonce et Jay-Z à Soldier Field à Chicago, mais, pas assez discrètement pour échapper à l’appareil d’une mélomane qui a posté la photo sur Instagram, selon TMZ. Plus tôt, ce mois-ci, la première dame des États-Unis a appelé une agence de photo, dans le but d’empêcher la publication d’une image de Malia Obama, marchant dans un restaurant connu des paparazzis. Si elle avait réussi a stopper la diffusion des images de sa fille, cette fois, Michelle Obama n’a pas vu le coup venir.
Si le couple Obama tient à garder ses filles loin de la scène publique, cela ne saurait durer longtemps dans la mesure ou Malia Obama est intéressée par le cinéma. En juin dernier, TMZ a annoncé que la première fille du couple présidentiel faisait ses premiers pas dans le cinéma en travaillant comme assistante de production sur le film Extant de Mickey Fisher. En 2012, Michelle Obama, elle-même, avait confié au magazine PEOPLE que sa fille était intéressée par le cinéma.