August Alsina s’est effondré sur scène alors qu’il était en concert à Irving Plaza à Manhattan le lundi dernier. Secouru par l’équipe paramédicale présente, la star semblait aller mieux après les soins reçus. Mais hier TMZ a annoncé qu’August Alsina est toujours hospitalisé.
Lundi dernier, August Alsina se produisait sur une scène à Manhattan dans le cadre de son concert quand il a perdu connaissance. « Il semblait inconscient quand les gardes de sécurité ont couru vers lui… et ils l’ont vite transporté dans les coulisses. Les médecins sont entrés dans la salle pour s’occuper de lui », a révélé TMZ. Des témoins de la scène ont donné des détails au site, lesquels donnaient de l’espoir quant à l’état du chanteur. En effet, August a été transporté sur une civière, mais était assez conscient pour saluer les fans en sortant de la scène.
Cependant, TMZ révèle qu’August Alsina est hospitalisé. Une source proche du chanteur a informé le site que la star est en soins intensifs dans un hôpital à New York. Après examen, les médecins ont trouvé des traces de marijuana dans l’organisme de la star. Mais le personnel traitant pense que la perte de connaissance a été provoquée par l’épuisement et la déshydratation.