Ashton Kutcher fait une une étonnante surprise à sa mère

Aux États-Unis, c’est ce week-end que les mères américaines seront célébrées. Pour cette occasion si spéciale, Ashton Kutcher a réservé une étonnante surprise à sa mère. Grâce à un subterfuge tout trouvé, l’acteur éloigne sa mère de sa maison, et profite de son absence pour rebâtir cette maison qui l’a vu grandir.

 Ashton : une nouvelle maison pour sa maman

Christopher Ashton Kutcher est un acteur américain né le 7 février 1978, à Cedar Rapids dans l’Iowa. Il est le fils de Diane (née Finnegan) et Larry M. Kutcher. Ashton a passé son enfance dans la maison de ses parents dans l’Iowa. Une maison qui n’a pas vraiment changé depuis son départ en 1997. Aujourd’hui papa d’une petite fille(Wyatt), Ashton a entrepris de faire une surprise à Diane (pour la fête des mères), et son cadeau est de rebâtir sa maison.

Pour ce faire, l’acteur de 37 ans, fait appel a sa mère pour s’occuper de sa fille. La mère sans se poser de question, et ravie de jouer les baby-sitters pour son fils, effectue le déplacement jusqu’en Californie. Ashton profite de l’absence de celle-ci pour détruire et reconstruire sa maison afin de la rendre plus moderne. Selon People, l’homme a agrandi la maison de sorte a pouvoir y accueillir du monde les week-ends et les vacances.

Ashton, un amour de fils…

Des fenêtres en plus, des lits superposés pour enfants, l’acteur a l’intention, selon ses dires, de faire beaucoup d’enfants qu’il confiera à sa mère. Il veut construire une pièce spéciale pour ranger les boites de conserve. Sa nouvelle demeure est plus agréable et coquette, beaucoup plus moderne. Diane elle était enchantée et émue du résultat : « Ça signifie tellement pour moi, c’est si beau ! », aurait-elle lâché.