Des fans, Ariana Grande en a des milliers à travers le monde avec 18 612 274 followers sur Instagram et plus de 20 millions d’abonnées sur Twitter. Mais quand l’admiration que certains lui vouent devient une obsession, la star de 21 ans se voit vite être harcelée.
Ariana Grande reçoit des cadeaux étranges de la part d’un fan vivant dans le Massachusetts. La maison de production de la chanteuse de 21 ans a saisi la police de Lowell qui a rendu visite au fan. Âgé de 29 ans, l’homme se nomme Tim Normandin. Dans l’un de ses colis : 42,5 livres de potiron, 8 bougies yankees, des calendriers de chien et de chat, un miroir Kmart de trois pièces, un bracelet de cheville de chez Kay Jewelers à 200 dollars, un roc des montagnes blanches du New Hampshire, autant d’éléments qui laissent perplexe.
Prêt à tout pour attirer l’attention d’Ariana Grande !
TMZ rapporte que la police a demandé à Tim Normandin d’arrêter d’envoyer des cadeaux à Ariana Grande s’il ne veut pas être poursuivi pour harcèlement. Mais pour attirer l’attention d’Ari, Tim Normandin serait prêt à tout puisque le site soutient que malgré les menaces de la police, ledit fan ne démord pas et reste ferme quant à sa décision.