Ariana Grande : Son chorégraphe en aurait eu assez de ses caprices ?

Arianna Grande est accusée d’avoir un comportement de diva insupportable à l’égard de son équipe de travail. Même si la star nie cette allégation, le départ d’Isaac Calpito, son chorégraphe et meilleur ami, fait douter du démenti de la star de 21 ans.

Une diva ? Ariana Grande refuse ce titre, qui d’après ses postes sur Twitter, ne cadrent pas avec sa personnalité et Scooter Braun, son manager, l’a lui-même confirmé en vantant les qualités de la chanteuse de Problem. Alors que la rumeur circule toujours, Issac Calpito, le chorégraphe et ami d’Ari, vient de la laisser tomber selon une information de J-14. En aurait-il eu marre des caprices de la star ? Les rumeurs vont bon train sur le départ du chorégraphe qui a décidé de mettre les points sur les i sur Twitter.

« Je suis toujours un fan »

« Primo, je n’ai pas été renvoyé. J’ai démissionné. Secondo, je n’ai pas forcé les gens à ne pas manger. J’encourage les gens à être en bonne santé. Enfin, je souhaite le MEILLEUR à Ariana Grande et même si j’avais un scoop à revendre…je ne le ferai pas », a posté Isaac Calpito sur Twitter pour faire taire les rumeurs sur son départ du Crew d’Ariana Grande. « Je suis très reconnaissant du temps que j’ai passé avec Ariana et je garderai toujours de bons souvenirs de notre collaboration », a-t-il ajouté avant de conclure : « Je serai toujours un fan. »