Bette Midler en a assez de voir des artistes talentueuses se trémousser de façon sexy sur scène avec des tenues qui cachent à peine leur corps ou qui évoquent le sexe. Et c’est Ariana Grande que la star de 65 ans fustige en la traitant de ridicule. Sur Twitter Ari répond.
« C’est terrible ! C’est toujours surprenant de voir quelqu’un comme Ariana Grande avec cette voix aussi haute, cette voix aussi saine, ramper autour d’un canapé et être aussi ridicule », avait dit Bette Midler dans une interview avec The Telegraph Uk. Puis elle ajoute : « Mais ce ne sont pas mes affaires. Je ne suis ni sa mère ni son manager. Peut-être qu’on leur a dit que c’était ce qu’il fallait faire. Vendre du sexe, toujours. » Mais la chanteuse de Problem a une manière bien ingénieuse de régler ses affaires.
Une riposte plutôt intelligente !
Ariana Grande a posté sur Twitter une photo de Bette Midler lorsqu’elle était encore jeune. À vrai dire, Ari ne pouvait pas trouver meilleure riposte qu’une photo de l’actrice-chanteuse dans une tenue légère qui ne cachait pas grand-chose de son corps. En plein dans le mille ! En légende, Ariana Grande a écrit : « Bette était une féministe qui défendait les femmes capables de faire ce qu’elles avaient envie de faire sans être jugées. Je ne sais pas où est passée cette Bette, mais je veux que cette sirène sexy revienne !!! »