Ariana Grande laisse tomber Nicki Minaj et Jessie J. pour Little Big Town !

Ariana Grande a un album à promouvoir et la chanteuse se la joue très professionnelle. À la cérémonie des CMA Awards, la star de 21 ans a encore mis le feu avec Bang Bang, son single avec Nicki Minaj et Jessie J. Mais à la surprise générale, c’est avec Little Big Town qu’Ari a presté sur Bang Bang.

À quoi s’attendre vraiment quand Ariana Grande et Little Big Town prennent ensemble le micro pour une collaboration ? Jusqu’à hier, personne ne pouvait vraiment le savoir. Mais il fallait être au CMA Awards pour voir combien spectaculaire cela peut être. Cela a commencé avec le groupe country qui a chanté Day Drinking. Alors que le public manifestait encore son appréciation par des applaudissements nourris, une ombre se dessinait derrière le groupe. Habillée d’un petit haut gris métallique avec des bandes fluorescentes et d’une  jupe courte de la même couleur et de la même matière, Ariana Grande fit son entrée, de l’aveu de Softpedia.

Une collaboration réussie !

Sur Bang Bang, le groupe chantait et Ariana Grande dansait avec Schlapman et Fairchild, les deux hommes de Little Big Town. Bien que les country singers ne pouvaient pas reproduire exactement le rap de Nicki Minaj, ils ont démontré que la musique pop et la musique country pouvaient faire bon ménage. Bravo !