Si Miley Cyrus pense qu’elle est une folle, Ariana Grande, elle, a une opinion encore plus courtoise de l’ex-Hannah Montana.
Pour les uns elle est une « folle », tandis que pour les autres c’est une enfant devenue simplement « adulte et sexy ». Mais pour Ariana Grande, Miley Cyrus « est une belle âme. » Lors d’une récente interview relayée par Sugarscape, la chanteuse de Problem s’étale en éloges en parlant de Miley Cyrus. Aime-t-elle l’image d’adulte que s’est taillée l’ex-Hannah Montana ? « Absolument. Elle est authentique et sans complexe. C’est important. Elle est tellement heureuse et ça, c’est une chose à célébrer. Les gens en ont après elle parce qu’elle est elle-même. Mais elle est heureuse et eux, ils ne le sont probablement pas », a répondu Ari sans hésiter. C’est peut-être pour tout cela qu’elle dit : « Je l’aime tellement. »
« La réputation que j’ai est la bonne »
Interrogée récemment sur une chaine australienne, Miley Cyrus dit ne pas trop se préoccuper des critiques qui condamnent son attitude tant controversée. « Non, cela ne me gêne pas d’être prise pour folle par les gens parce que je suis folle.Le truc, c’est que mon père m’enseigne toujours la chose la plus importante, mais j’ai grandi avec des gens comme Johnny Cash et Dolly Parton. Et ces gens ne sont pas normaux… La réputation que j’ai est la bonne. Je dis salut à tout le monde et je traite tout le monde de la même manière », a-t-elle expliqué, contrairement aux autres que la star de 21 ans traite d’« hypocrites ».