Critiquée pour avoir des caprices de diva, Ariana Grande en a marre et n’en peut plus de garder le silence. Sur Twitter, la star de 21 ans clash… tout en douceur et avec amour.
« Des rumeurs qui ont dernièrement circulé sur mon compte me font rire à haute voix… Je ne peux pas vraiment les prendre au sérieux », a écrit Ariana Grande sur Twitter avant de poursuivre : « Tôt ou tard les gens se rendront compte que l’on ne récolte que ce que l’on sème. Les mensonges, la haine, etc. Donnez de l’amour et je vous promets que la vie vous traitera de façon meilleure. »
Pour Ariana Grande une seule chose importe : l’amour. La chanteuse de Problem continue : « L’amour, l’amour, l’amour, l’amour, l’amour, l’amour, l’amour, j’ai beaucoup d’amour pour vous. Même pour ceux qui ne sont pas gentils, j’ai de l’amour pour vous. Vous en avez tellement besoin. » Ari à qui la rumeur prête une idylle avec Big Sean insiste : « Je l’avais déjà dit, mais je vous promets que c’est la vérité… vous semez ce que vous récoltez. Vivez pour l’amour et votre vie sera belle… donnez de l’amour, répandez de l’amour, remplissez votre vie d’amour. »