En likant un montage qui montre les rapports qu’entretiennent les stars avec leurs fans, Taylor Swift ne pensait sans doute pas attirer autant la colère d’Avril Lavigne. Mais c’est exactement ce qui s’est passé… Explications.
Elle aime ses fans et pas nous ?
Un montage photo mettant en scène des célébrités, notamment Kanye West, Britney Spears, Katy Perry, Avril Lavigne et Taylor Swift avec leurs fans a récemment été publié sur Tumblr, que Taylor Swift n’a pas manqué de liker.
Un geste qui a suscité la colère d’Avril Lavigne, reprochant à Taylor d’avoir liké une photo qui laisse penser qu’elle (Taylor) aime plus ses fans que les autres. Vous allez comprendre.
Sur l’image, alors que Kanye West, Katy Perry, Britney Spears et Avril Lavigne se montrent plutôt distants et froids avec leurs fans, Taylor Swift, elle, est chaleureuse, enthousiaste et fait même des grimaces avec ses swifties. Ce qui laisse penser qu’elle est plus proche de ses fans que les quatre autres.
Avril Lavigne qui ne l’entend pas de cette oreille n’a pas mis longtemps à commenté l’attitude de Taylor Swift. Avril s’est en effet saisi de Twitter pour déclarer à l’intention de sa collègue :
« La comparaison c’est du jugement. Juger les gens ne définit pas qui ils sont. Par contre, ça détermine qui tu es. Nous aimons tous nos fans. Concentrons-nous sur l’amour et restons positifs ! » Quoique Taylor ne soit pas responsable de l’image, Avril aurait préféré qu’elle s’abstienne de la liker.
Mais heureusement que Taylor peut compter sur son petit ami super riche pour la défendre. Comme pour l’attaque de Zayn Malick contre sa chérie, Calvin Harris (31 ans) a volé a son secours , répondant au tweet de Lavigne par :
« Elle ne t’a pas jugée, elle ne juge personne ! Elle s’amusait juste avec ses fans et n’essayait pas de te comparer à elle. »
Ah les people ! Une autre star qui vient s’ajouter à la liste déjà bien longue des stars qui ont quelque chose à reprocher à Taylor à l’instar de Miley Cyrus, Zayn Malick et Katy Perry qui la trouvent fausse et hypocrite.