Après son triomphe au Wembley Stadium de Londres, Ed Sheeran rêve de conquérir le monde

Lors d’une entrevue avec le magazine Rolling Stones, Ed Sheeran a confié son ambition de vouloir, à l’image de son incroyable performance au Wembley Stadium, remplir des stades un peu partout dans le monde. Une ambition que Ed ne tardera sans doute pas à réaliser.

Je veux faire de vrais stades partout dans le monde

En juillet dernier, Ed Sheeran s’est produit pendant trois soirées consécutives au Wembley Stadium de Londres et a réussi pendant ses trois dates à remplir le stade qui refusait même du monde. Une vraie consécration pour l’artiste (qui n’entend pas s’arrêter en si bon chemin).

Vous allez comprendre pourquoi. Le Wembley Stadium est un stade situé à Wembley, dans le borough londonien de Brent au nord-ouest de Londres, en Angleterre.

Avec 90 000 sièges, le stade a la deuxième plus grande capacité en Europe après le Camp Nou de Barcelone, et c’est l’un des plus grands stades du monde dont tous les sièges sont couverts. Vous comprenez alors que ne se produit pas au Wembley qui veut, mais qui peut.

Après avoir conquis le Wembley, Ed a donc un autre rêve : s’attaquer à plusieurs autres grands stades à travers le monde entier.

Interrogé par des journalistes du magazine Rolling Stones, l’ami de Taylor Swift a déclaré : « Je veux faire des stades partout, pas seulement dans quelques villes. Je veux être capable de faire de vrais stades partout dans le monde. »

Avant de terminer par : « La musique, c’est comme une course et je veux gagner la course. Je ne vais pas faire trébucher quelqu’un sur la ligne d’arrivée, si vous voyez ce que je veux dire. J’ai de la concurrence mais je veux les voir réussir aussi. Seulement, je veux gagner. » Voilà qui est dit.

1035x690-GettyImages-480274934