Après le spectacle haut en couleurs qu’a livré Miley Cyrus à la cérémonie des MTV VMA 2015 (dont elle était l’animatrice), la chanteuse a contracté une angine, qui l’a clouée au lit. Prompte rétablissement Miley !
Une mauvaise angine…
Miley Cyrus a donné de sa personne pour que les MTV Vidéo Music Awards de cette année soient mémorables. La chanteuse, maîtresse de cérémonie de l’événement, a offert un show époustouflant au public et aux téléspectateurs le 30 août dernier, comme elle l’avait promis. Par ses tenues et ses chorégraphies déjantées à souhait, Miley a marqué bien des esprits.
Très active avant, pendant et après la soirée du 30 août, l’ex-chouchoute des studios Disney a annoncé le dimanche dernier sur Instagram être tombée malade.
En légende à plusieurs clichés qui la montrent couchée dans son lit, Miley a écrit : « Quand il fait 40 degrés dehors, que tu es malade et que tu as froid », avant de préciser grâce à un cliché de sa gorge, qu’elle souffre d’une angine. Voilà qui devrait réussir à la calmer un tout petit peu.