Taylor Swift a récemment dévoilé les clichés de son shooting ultra sexy avec l’édition australienne de Vogue Magazine dont elle fait la couverture (le numéro de novembre). C’est habillée d’une robe vaporeuse style années 70, décolletée à la poitrine (le soutien-gorge à l’air), que Taylor Swift s’est prêtée au jeu de l’objectif.
Le public peut changer d’avis à mon sujet d’un moment à l’autre
Taylor Swift connaît un succès incroyable en ce moment et semble n’en être qu’au début, même si elle entend bientôt faire un petit break. Récemment en Une de GQ Magazine (sa toute première couverture) après celle de NME, on retrouvera Taylor Swift en novembre prochain, en couverture de Vogue Australie.
Sur des clichés de la séance photo mis en ligne par la chanteuse, on aperçoit une Taylor bien différente et ultra sexy, vêtue d’une robe décolletée, le soutien-gorge rose à l’air.
Au magazine, la chanteuse a exprimé ses craintes de se voir un jour abandonnée par le public : « Le public peut changer d’avis à mon sujet dès demain. Pour le moment, les choses vont bien pour moi mais je ne suis pas stupide, folle et ignorante pour croire que je contrôle le public. La seule chose que je peux contrôler, c’est ma musique, et qu’elle soit bonne. »