Après Katy Perry, Miley Cyrus la nouvelle ennemie de Taylor Swfit ?

Taylor Swift a, semble-t-il, déclaré la guerre à Miley Cyrus qui pourait bien devenir sa deuxième ennemie publique après Katy Perry. Taylor a repondu à la blague que lui a faite Miley en les comparant, elle et Justin Bieber, à un couple de lesbiennes. Les Swifties, mécontents de cette blague, ont interprété la réponse de leur idole comme une déclaration de guerre.

C’était pas drôle !

Miley Cyrus a un sens de l’humour bien curieux et, il y a peu, c’était de Justin Bieber et de Taylor Swift qu’elle se moquait. Elle a en effet réalisé un photo-montage en échangeant les visages et les corps de Justin et de Taylor et en les comparant à un couple de lesbiennes.

Si Justin Bieber, habitué à ces montages, n’a pas réagi à la provocation, Taylor Swift elle y a répondu de manière assez énigmatique. L’interprète de Bad Blood a juste écrit : « Je vous envoi de l’amour. »

Pour de nombreux fans de Taylor Swift, leur idole vient ainsi de déclarer la guerre à Miley et ce commentaire signifierait qu’elle ne trouve pas la blague de Miley drôle. « Provoquer Taylor Swift de la sorte, c’est pas drôle du tout, c’est hideux » ou encore « J’espère juste qu’il n’y aura pas de drame », pouvait-on lire.

Miley, la prochaine sur la liste

Pour d’autres, Taylor Swift ne tardera pas à écrire une chanson sur Miley, comme elle l’a fait pour son ex Harry Style et pour Katy Perry (Bad Blood) : « Eh bien on sait tous de quoi parlera la prochaine chanson de Swift. » 

taylor swift et justin