Après s’être affichée avec Justin Bieber au Montage hôtel de Beverly Hills, Selena Gomez s’est rendue le même jour (plus tard dans la soirée) chez Orlando Bloom (avec qui elle avait été soupçonnée d’entretenir une relation après sa rupture avec Justin). Pas très sûr que Justin apprécie…
Orlando et Justin en même temps ?
Selena Gomez et Justin Bieber ensemble à Beverly Hills ont fait naître des espoirs de retrouver le couple chez les fans de Jelena, impatients de les voir de nouveau complices.
Selon E! Online, Selena Gomez s’est rendue au domicile de Orlando Bloom seulement quelques heures après son escapade au Montage hôtel avec Justin.
À titre de rappel, de nombreuses rumeurs circulaient sur le fait que Orlando et Selena auraient eu une liaison, après sa rupture avec Justin. Il se racontait également qu’entre Justin et Orlando, c’était pas la grande amitié non plus.
Alors, que Selena se rende à une fête chez Orlando (pas très ami avec Justin et avec qui elle aurait de surcroît eu une liaison), il y a fort à parier que la nouvelle ne fasse pas sauter Justin de joie.