Après avoir critiqué Kim Kardashian, Madonna pose nue !

Évidemment, poser les seins nus n’est pas un problème pour Madonna quand Kim Kardashian pose totalement dénudée pour Paper. La Madonne qui a critiqué les poses nues de Kim K pour Paper fait la couverture d’Interview, un magazine américain consacré aux arts et aux célébrités et elle se la joue carrément…sexy.

56 ans et Madonna a toujours un corps sublime ! Pour cela, la star n’a pas hésité à tomber le haut pour le magazine Interview entre plusieurs shoots. Une photo de La Madonne la montre dans un haut noir, sexy et orné de perles . Les yeux fermés, la bouche entrouverte, la sex-symbole est très sensuelle avec un visage lisse à la perfection. Lors d’un entretien accordé au magazine américain, Madonna avoue avoir tout essayé au moins une fois dans sa vie, y compris la drogue. « J’ai tout essayé une fois. Mais aussitôt que je planais, je passais mon temps à boire beaucoup d’eau afin de l’évacuer (la drogue) de mon système… Je me disais, j’en ai fini maintenant. »

Sexy malgré les critiques !

Ces photos sexy de Madonna paraissent quelque temps après que la star a critiqué les poses nues de Kim Kardashian pour le magazine français Paper. Sur Twitter, elle a écrit : « C’est confus, les seins sont considérés comme un tabou et provocateur, mais exposer son derrière ne l’est pas. » Elle faisait ainsi référence au critiques portées sur une de ces anciennes photos topless. Ces récentes poses de La Ciccone sont comme pour dire : « Voilà, je le refais, et après ? »

Madonna pose pour Interview
Madonna pose pour Interview