Kanye West et sa femme Kim Kardashian sont dans le viseur d’Anonymous. Le masque a posté un message de 7 minutes adressé au rappeur et son épouse qu’il accuse de polluer le web avec leurs images vulgaires.
Anonymous prêt à entrer en guerre avec West et Kim Kardashian ?
Le collectif des hackers a trouvé une nouvelle cible, le couple West. L’intervenant se réclamant d’Anonymous, dans la vidéo, dénonce des gens vulgaires et mauvais pour la jeunesse. Généralement, Anonymous s’attaque à des sociétés qui réalisent de gros profits, des banques internationales et les activités des gouvernements corrompus. En s’attaquant à Kanye et Kim, on a une nouvelle preuve de la grande popularité du couple dont la puissance ne cesse d’augmenter.
Toujours très bien classé dans les requêtes de Google, Kim a fini par s’attirer la colère du masque de Guy Fawkes (la signature d’Anonymous). Kanye est critiqué pour avoir « déshonoré » ce qu’il représentait alors que sa femme est plus sérieusement chargée dans le message. « Kim Kardashian devrait avoir honte de vendre son corps pour attirer l’attention et donner un mauvais exemple aux jeunes femmes », peste le messager.