Lors de son récent Diamonds Ball, Rihanna a reçu les éloges de Brad Pitt. Normal, il était celui qui devait introduire l’héroïne de la soirée. Cependant, ces compliments de l’acteur à l’endroit de la Barbadienne auraient rendu Angelina Jolie jalouse et très méfiante vis-à-vis de la relation de Brad et de Riri.
Pour Brad Pitt, Rihanna est une artiste « talentueuse » et une «une fille au coeur extrêmement généreux ». Des appréciations que le public présent au Diamonds Ball de Rihanna a jugé amicales et sans arrière pensée, contrairement à National Enquirer qui avait annoncé qu’Angelina Jolie n’apprécie pas que son homme soit si élogieux quand il parle de Rihanna. Un proche des Jolie-Pitt aurait même confié au site qu’« Angie n’était pas contente. Elle sait que Rihanna craque pour Pitt depuis un certain temps. » Angie aurait également mis Brad Pitt en garde : « Éloigne-toi de cette femme ! »
Une histoire fausse !
La vie a pourtant suivi son cours normal dans la famille Pitt et du côté de Rihanna selon Gossip Cop qui dément toute cette histoire qu’il qualifie de « rumeur ridicule inventée par un tabloïd de supermarché ». Selon Gossip Cop, cette rumeur est archi-fausse même si Rihanna avait reconnu que « Brad Pitt n’est pas qu’un talent phénoménal, je l’admire et je suis inspirée par son travail philanthropique. »