Si son ex-mari Brad Pitt vit une belle histoire d’amour avec sa nouvelle compagne Inès de Ramon, Angelina Jolie aurait, de son côté, trouvé du réconfort auprès du rappeur et activiste politique britannique Akala. C’est ce que révèle le Daily Mail ce mercredi 2 octobre.
Angelina Jolie et Akala : amitié sincère ou romance secrète ? Les rumeurs s’intensifient
Un nouveau chapitre semble s’ouvrir pour l’actrice américaine. Lors de la 89e édition de la Mostra de Venise, Angelina Jolie a été aperçue quittant son hôtel en compagnie du rappeur et activiste Akala, de son vrai nom Kingslee James McLean Daley. Cet événement a immédiatement déclenché des spéculations sur une possible relation amoureuse. Ce n’est pas tout : d’après le Daily Mail, dans un article publié ce mercredi 2 octobre, les deux personnalités se seraient retrouvées à New York lors d’une soirée organisée pour la marque Atelier Jolie, durant le week-end du 29 septembre.
Un diaporama publié sur le compte Instagram officiel de la marque montre plusieurs célébrités, dont Zoë Kravitz, mais aussi l’artiste britannique Akala. Ce détail n’a pas échappé aux internautes : « C’est agréable de voir Akala soutenir Angie », a commenté un utilisateur.
Bien que des proches d’Angelina Jolie insistent sur le fait qu’ils ne seraient que des amis, d’autres sources révèlent qu’ils se fréquenteraient depuis près d’un an. « Je pense qu’une grande partie de l’attirance d’Angelina pour Akala, au-delà du physique, vient de la manière dont il interagit avec ses enfants, car c’est très important pour elle », a confié un proche au magazine In Touch. « Ils se connectent par leur engagement commun dans l’activisme, et partagent une passion pour les voyages et la découverte de cultures différentes. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti une telle attirance. »