Ce n’est plus une nouveauté. Depuis le mois d’août dernier Angelina Jolie est officiellement Madame Pitt. Nouvelle figure du magazine Vanity Fair, Angie évoque sa nouvelle vie depuis qu’elle est mariée à Brad Pitt.
Sur la couverture du numéro de décembre de Vanity Fair, Angelina Jolie pose habillée d’une chemise blanche à manches longues. Sur la photo prise par Mario Testino, la désormais Dame Grand-Croix a les cheveux relevés, un regard perçant avec des yeux bleus qui révèlent toute la beauté qui est sienne. Lors d’une interview accordée au magazine, Angelina Jolie parle de sa vie après son récent mariage avec Brad Pitt : « C’est différent » d’être un couple marié après neuf ans passés ensemble. « C’est agréable d’être mari et femme », a reconnu l’actrice oscarisée dans des propos relayés par Us magazine. Angie et Brad Pitt se sont secrètement mariés en août dernier en France en présence de leur famille et de leurs amis proches.
Un mariage célébré pour les enfants ?
Parents heureux de six enfants, dont Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, Angelina Jolie et Brad Pitt ont concrétisé leur union pour leurs enfants. « C’était quelque chose que nous avons pensé faire pour les enfants et la famille… Ce n’est pas seulement un bout de papier. Je pense que nous étions aussi engagés que nous l’étions avec six enfants et ça fait monter les enchères », avait confié Brad Bitt à la première de Fury. Aussi impliqués qu’ils l’ont été durant la célébration du mariage de leurs parents, les enfants du couple le sont toujours pour l’entente et la complicité entre Angie et Brad. « Ils ne s’attendent pas à ce que nous nous disputions, mais ils nous ont fait promettre de toujours dire désolé, si ça arrivait. » Que du bonheur !