Le séjour psychiatrique d’Amanda Bynes a été prolongé de 30 jours à la demande de son docteur qui la juge encore trop instable pour s’occuper d’elle. Ce rapport a convaincu les parents de l’actrice chanteuse de la mettre sous tutelle.
De l’aveu de TMZ, les parents d’Amanda Bynes se sont rendus au tribunal pour demander une mise sous tutelle. Dans les documents obtenus par le site, ils soutiennent que leur fille est un « risque » pour elle-même et pour les autres. Les parents Bynes citent son comportement erratique, à en juger par son arrestation survenue le mois dernier pour conduite en état d’ivresse, son vol à l’étalage et son comportement bizarre et parfois violent. Les documents révèlent aussi qu’Amanda gaspille ses économies. La chanteuse de 28 ans ferait même des achats expansifs juste pour les jeter à la rue.
Est-ce une décision parentale de trop ?
Amanda Bynes, qui est en colère contre ses parents, pour l’avoir internée dans ce centre psychiatrique, à Pasadena, le sera probablement encore plus quand elle saura cette dernière décision de ses parents. Mais ont-ils vraiment le choix ? Une source proche de la famille avait confié au site que depuis qu’elle a été internée, Amanda se sent trahir par ses parents; alors ils ne voulaient pas en faire trop en la « contrôlant ». Mais que ne feraient pas des parents pour le bien de leur progéniture ?