Amanda Bynes peut maintenant se réjouir du fait que ses parents veuillent renoncer à leur contrôle sur sa personne. En réalité, l’actrice n’appréciait pas le fait que ses finances et sa vie soient contrôlées par ses parents.
Les parents d’Amanda Bynes, qui ont déménagé en Californie pour pouvoir s’occuper de leur fille qui n’est pas mentalement stable, abandonnent cette idée pour regagner le Texas. Mise sous tutelle par Lynn Bynes, sa mère, Amanda Bynes s’en plaignait via les réseaux sociaux. Les parents d’Amanda ont alors déposé des documents légaux indiquant qu’ils accordaient la gestion des biens de leur fille de 28 ans à une autre personne plus avisée en la matière. Espérant que leur décision pourrait apaiser Amanda Bynes et aider à réparer leur relation avec elle, selon une information de TV3.ie.
Qu’il en soit fait selon la volonté d’Amanda Bynes…
Ce faisant, les parents Bynes n’ont fait que respecter la décision de leur fille qui avait récemment tweeté : « Je suis tellement en colère contre mes parents. Ils gèrent mes affaires et mon argent. Donc, je n’ai pas de nouveau vêtement ou assez d’argent pour louer un appartement. Nous ne nous parlons pas. Et cela sera ainsi jusqu’à ce que j’aie un autre tuteur parce que je n’ai pas assez d’argent pour m’acheter de nouveaux vêtements ou ce dont j’ai besoin. »
La prochaine audience de mise sous tutelle d’Amanda Bynes est prévue pour le mois de février 2015.