Amanda Bynes hospitalisée dans un centre psychiatrique !

Amanda Bynes aura beau redouter ce moment, l’actrice-chanteuse a finalement été hospitalisée dans un centre psychiatrique contre sa volonté.

Comme TMZ l’annonçait hier, les parents d’Amanda Bynes avaient déjà tout préparé pour que leur fille puisse recevoir convenablement de l’aide de la part d’un psychiatre. Seul problème : Amanda était introuvable. Mais tous les parents s’accordent toujours pour le dire : « Nos enfants savent courir, mais ils ne savent pas se cacher. » Et Amanda Bynes n’a pas fait l’exception ! En fait, un chauffeur devait conduire la star controversée dans un hôtel à Londres où ses parents l’attendaient. Le piège était que sa famille s’était déjà arrangée avec ce chauffeur pour conduire Amanda dans un hôpital de Pasadena, à Los Angeles, en Californie ou Tamar Arminak, l’avocat de la famille, et des docteurs l’attendaient.

Et comme le 24 juillet 2013…

TMZ confirme qu’Amanda Bynes sera placée en observation psychiatrique pendant 72 heures. Le traitement pourra être prolongé sur 14 jours si cela est nécessaire. Et pendant toute la période que durera son traitement, la star sera mise sous tutelle à la demande de ses parents. Même si l’actrice-chanteuse pense ne pas avoir besoin d’aide, une vidéo sur le site démontre carrément le contraire !