Amanda Bynes a fui New York après avoir appris que ses parents avaient l’intention de l’y trouver afin de la soumettre à un traitement psychiatrique.
Il semble qu’Amanda Bynes est bien décidée à ne plus vivre l’expérience du 24 juillet 2013, lorsque’ elle a été internée contre sa volonté pour suspicion de troubles mentaux. Car, après avoir appris que ses parents se rendaient à New York dans le but de la conduire dans un centre psychiatrique, la comédienne-chanteuse de 28 ans a pris la poudre d’escampette. À l’aéroport de LaGuardia, il a été ordonné à Amanda Bynes d’en ressortir après qu’elle s’est montrée violente avec un agent-contrôleur. La star était irritée qu’il n’y ait pas de vol prêt à décoller. Elle aurait donc sauté dans une voiture pour se rendre à l’aéroport JFK.
Impossible de raisonner Amanda Bynes !
Un proche d’Amanda a indiqué à TMZ que les parents de la star ont essayé de raisonner leur fille afin qu’elle accepte de se faire aider, mais elle a refusé. Prenant le taureau une fois de plus par les cornes, ses parents ont déjà réservé une chambre pour leur fille dans un centre de traitement. Reste l’étape la plus difficile : trouver Amanda Bynes. Sur Twitter, Amanda accuse son père d’avoir sexuellement abusé d’elle alors qu’elle n’était qu’une enfant. Une accusation que l’avocat des parents Bynes dément en déclarant : « Mes clients sont fort peinés par ces fausses accusations. Leurs enfants les plus âgés sont horrifiés par la situation. » Pendant ce temps, Amanda continuera surement de faire parler d’elle.