AMA 2014 : Iggy Azalea crie victoire contre Eminem !

La cérémonie des American Music Awards ( AMA ) s’est tenue hier au Nokia Theatre de Los Angeles et les One Direction ont remporté quatre trophées tandis que Katy Perry en a gagné trois. Quant à Iggy Azalea, qui a remporté l’award de l’artiste favori rap/hip-hop contre Eminem et Drake, elle dit poursuivre son rêve.

Nominée dans six catégories différentes pour les AMA 2014, Iggy Azalea a remporté deux trophées, dont celui de l’album le plus aimé et celui de l’artiste favori rap/hip-hop. « Le fait de disputer ce trophée avec Eminem et Drake et de le remporter signifie tellement pour moi », a déclaré Iggy Azalea qui tenait ainsi le premier trophée de sa carrière musicale.

Le premier trophée jamais gagné !

« Cet award est le premier award que je n’ai jamais eu de toute ma vie », a indiqué Iggy Azalea aux côtés de T.I., son mentor, avant de poursuivre : « Et cela signifie beaucoup pour moi d’autant plus qu’il est celui du meilleur hip-hop parce que c’est pour cela que je suis venue en Amérique pour poursuivre mon rêve. » La rappeuse de 24 ans a donné une belle prestation sur Fancy, qui était nominé dans la catégorie meilleur single de l’Année. Elle a en outre gratifié le public de Beg for It, sa nouvelle chanson. Bravo Iggy !