AMA 2014 : Harry Styles, les stars qu’il a évitées !

Des plus heureux à la cérémonie des American Music Awards, Harry Styles en faisait partie. En effet, les One Direction ont remporté trois trophées lors des AMA et Harry Styles n’a pas manqué de dire sa joie sur Twitter avant de remercier les directioners. Mais à côté de tout cet enthousiasme au Nokia Theatre de Los Angeles, Harry Styles était dans un sacré dilemme d’autant plus que ses deux ex étaient à la cérémonie des AMA.

Quand on est Harry Styles et qu’on a deux ex tout aussi célèbres que soit, qui en plus se retrouvent à la même soirée que soit, la manoeuvre n’est pas facile. Hollywoodlife rapporte que Harry Styles a évité Taylor Swift et Kendall Jenner tout au long de la soirée. Une source indique : « Il était avec ses copains du groupe. À aucun moment, je ne l’ai vu échanger avec Taylor ou avec Kendall », tandis que : « Selena Gomez et Taylor Swift étaient ensemble la plupart du temps ». Quant à Kendall Jenner qui a foulé le tapis rouge avec Kylie Jenner et Khloé Kardashian, elle n’aurait pas quitté ses soeurs de toute la soirée.

Un regard qui en dit long…

Harry Styles peut éviter Taylor Swift comme bon lui semble, mais il n’échappera pas aux balles de son ex, en tout cas, pas tant qu’elle chante. Selon une information Hollywoodlife, à la fin de sa prestation sur Blank Space, qui est une autre chanson qui parle de sa relation avec Harry Styles, Taylor Swift a semblé s’adresser à la star britannique en le fixant du regard. Harry Styles, à son tour, se serait tourné vers les autres membres de son groupe avec un sourire narquois.