Altercation Justin Bieber-Orlando Bloom, « Justin était shooté »

Après que Selena Gomez ait nié avoir eu une relation avec Orlando Bloom, ce fut au tour de Miranda Kerr de démentir la romance lui prêtée avec Justin Bieber. Anastasia Skolkova lève le voile sur l’altercation pour jalousie entre « The Biebs » et l’ex-mari de Miranda Kerr.

Anastasia Skolkova, mannequin et journaliste, qui a filmé la scène du Cipriani Restaurant à Ibiza dinait avec ses amis quand Justin Bieber a fait son entrée dans le restaurant.  Sur Mirror la journaliste explique que « Bieber n’avait pas de table au restaurant », puis elle rajoute : « Je ne sais pas pourquoi il était là. Je pense que c’était de la provocation. Il n’y avait aucune table réservée pour lui. » Décrivant l’état dans lequel Justin Bieber se trouvait lors de son altercation avec Orlando Bloom, Anastasia Skolkova révèle déclare : « Je pense qu’il était complètement ivre. Il était pâle avec des taches noires sous les yeux, comme s’il était malade. »

Justin Bieber envoyé promené par Leonardo Dicaprio ?

Selon la journaliste, Justin Bieber s’est adressé à Leonardo DiCaprio qui lui aurait manqué de respect. «  Ensuite, Justin Bieber s’est énervé et a été repoussé de la table (celle de DiCaprio et D’Orlando Bloom). » L’acteur se serait alors lancé à la poursuite du Canadien de 20 ans. Après son coup de poing manqué, la sécurité est ensuite intervenue pour calmer les belligérants.