Ne s’arrêtera-t-il jamais ? Vitalii Sediuk, le farceur sanctionné persona non grata du tapis rouge à Hollywood, fait encore parler de lui à Paris en s’en prenant à Kim Kardashian cette fois-ci. Il faut dire que Kanye West n’avait pas vu le coup venir. Depuis, le rappeur a renforcé la sécurité de sa femme en embauchant des gardes armés et en blindant leur voiture à Paris.
Kim Kardashian a peut-être eu la peur de sa vie quand Vitalii Sediuk est sorti de nulle part pour s’agripper à ses pieds. La star de télé-réalité était accompagnée de Kris Jenner et de Kanye West. Grâce à ses gardes, Kim n’est pas tombée. Mais cette mauvaise blague du farceur du tapis rouge a tiré la sonnette d’alarme.
Kim et Kanye West en colère !
Désormais, on ne touchera plus impunément à la « reine » de Kanye West. Une source proche de Kimye a confié à TMZ que « K & K ont flippé après que Kim a presque failli être plaquée au sol par un fou. Ils sont particulièrement en colère parce que les paparazzis de Paris les suivent en masse et la foule est extrêmement difficile à contrôler », avant d’annoncer les mesures prises par Kanye : « Ils ont embauché deux équipes supplémentaires de gardes armés qui les encercleront chaque fois qu’ils seront en public pendant la Fashion Week. »
Vitalii Sediuk dit se venger des Etats-Unis !
Vitalii Sediuk vient d’ajouter une septième victime à sa liste après Will Smith, Adele, Leonardo Dicaprio, Bradley Cooper, America Ferrera et Brad Pitt. Aceshowbiz rapporte que le farceur s’en est pris à Kim Kardashian pour « se venger d’avoir été expulsé des États-Unis » après avoir attaqué Brad Pitt. Dire que l’Ukrainien s’était excusé avant de quitter le territoire américain : « Fondamentalement, je change ma vie. Je voudrais remercier Hollywood de m’avoir accueilli pendant ces deux ans et demi. C’est une expérience qui m’a enseigné sur la vie. Surtout, je tiens à m’excuser auprès des célébrités qui ont eu à supporter mes cascades et je les remercie d’avoir été tolérantes envers moi tout ce temps », avait-il plaidé. Mais chassez le naturel, il revient au galop.