Affaire Sony : James Franco se moque de Barack Obama !

James Franco peut se retrouver au coeur d’un scandale international. Mais l’acteur n’en perd pas son sens d’humour, quitte à tourner en ridicule l’homme le plus puissant du monde, en l’occurrence Barack Obama.

Tu écorches mon nom, j’en fais de même avec le tien. Voici la devise de James Franco que Barack Obama a appelé « James Flacco » par lapsus. Alors que la polémique sur le film L’interview qui tue est encore le centre des débats, James Franco, acteur du film, trouve un moyen de détendre l’atmosphère en se moquant du président Obama. En effet, L’interview qui tue a été l’objet d’un énorme incident diplomatique entre le gouvernement américain et la Corée du Nord qui nie avoir piraté le système de Sony. Le film a alors été interdit puis reprogrammé plus tard pour une sortie ultérieure après que Barack Obama l’a défendu lors d’une conférence de presse. Conférence à laquelle il a écorché le nom de James Franco en l’appelant « James Flacco ».

À écorcheur, écorcheur et demi !

À l’annonce de la future projection de L’interview qui tue dans des cinémas sélectionnés, James Franco n’a pas boudé sa joie et sa gratitude envers Barack Obama. En légende d’une photo sur laquelle lui et Seth Rogen s’apprêtent à se sucer les lèvres sur Instagram, l’acteur de 36 ans écrit :  « Célebration!!!!! L’interview qui tue avec Seth Rogen et James Flacco a été sauvé par le Président Obacco ! » Drôle de manière de montrer sa gratitude au Président des États-Unis. Mais heureusement, Flacco, pardon Franco, se ressaisit et rectifie : « Désolé!!!!! je voulais écrire Obama!!! »

James et Seth Rogen