Katy Perry en concert en début d’année en Australie avait, pour répondre aux critiques de l’ex-petit ami d’une fan (qui trouvait qu’elle ne savait pas chanter), pris un selfie avec le téléphone de l’admiratrice en question accompagné d’un commentaire qu’elle lui avait envoyé. Le selfie a comme par magie récemment resurgi sur Twitter avec des propos grossiers attribués à la star, qu’elle ne reconnaît bien évidemment pas du tout.
Une blague de mauvais goût ?
Katy Perry se retrouve aujourd’hui au coeur d’une affaire bien curieuse. La chanteuse est en effet accusée d’avoir grossièrement insulté l’ex-petit ami d’une de ses fans. Je vous explique. En tournée (Prismatic Tour) en janvier dernier en Australie, Katy Perry sur scène avait tenu a répondre à un message de l’ex-petit copain de l’une de ses fans présentes dans la salle.
Un message envoyé via l’application de messagerie instantanée Whatsapp, dans le téléphone de la jeune femme qui disait : « J’ai entendu dire qu’elle n’arrivait même pas à chanter en live », en parlant de Katy Perry.
Informée des propos de son détracteur, la chanteuse a décidé de s’offrir un selfie avec le téléphone de son admiratrice en guise de réponse pour semble-t-il démontrer le contraire.
Mais presque 8 mois après l’incident, le selfie vient de réapparaître sur Twitter avec un commentaire très vulgaire (contenant de grossières injures) attribué à la star. Katy Perry pour se défendre des injures qui lui ont été prêtées et qui ont suscité une polémique incroyable sur les réseau sociaux, a expliqué qu’elle n’a jamais tenu de tels propos :
« Je n’ai jamais écrit ses mots, cette photo a été retouchée ou quelqu’un l’a ajoutée après que je n’ai pris le cliché. Je ne dis jamais de mots grossiers. »
Katy aurait-elle été victime d’une mauvaise blague ? C’est en tout cas la seule explication plausible, à moins que son explication soit fausse.