Accusé de viol, l’étau se resserre autour de Bill Cosby !

Que Bill Cosby nie les différentes accusations de viol portées contre lui par plusieurs femmes, qu’il les qualifie d’insinuations ou que son avocat pense que ce sont des histoires fantastiques, les victimes présumées n’en démordent pas. Elles se serreraient même les coudes afin de pouvoir réduire en miettes la défense de l’acteur de 77 ans.

Louisa Moritz, une victime présumée de Bill Cosby, qui accuse l’acteur de l’avoir forcée à lui faire une pipe dans son dressing-room avant un spectacle en 1971, interpelle des avocats de Los Angeles afin que ceux-ci déposent une plainte collective qui regroupera au minimum 9 femmes, selon une information de TMZ. Louisa Moritz dit qu’elle est déjà rentrée en contact avec d’autres femmes. Même si le délai de prescription et le fait que Moritz ait gardé le silence pendant plus de 40 ans jouent contre elle, Moritz a confiance dans un fait : ces femmes qui accusent Bill Cosby ne peuvent pas toutes être des menteuses.

« Des histoires fantastiques allant au-delà de l’absurdité ! »

Récemment interrogé, Bill Cosby avait répondu : « Je sais que les gens en ont marre que je ne dise rien, mais un mec n’a pas à répondre à des insinuations. Les gens devaient vérifier les faits. Les gens n’ont pas à passer par là et n’ont pas à répondre à des insinuations. » Martin Singer, son avocat, lui, soutient que ces accusations sont « basées sur des histoires sans fondements et fantastiques qui remonteraient à 30, 40 et même 50 ans en arrière, allant au-delà de l’absurdité. »