La soirée organisée par Meek Mill dans le manoir de verre de Justin Bieber après la cérémonie des Grammy Awards n’a pas été une réussite. TMZ a annoncé que deux gangs rivaux ont provoqué une bagarre à faire fuir tous les invités et à saccager la maison de luxe du Biebs. Une information à laquelle Meek Mill aimerait apporter plus d’explication.
L’avocat de Meek Mill, Richard Joseph, a tenu à clarifier les choses concernant la fête organisée par son client dans le manoir de verre de Justin Bieber. Contrairement à ce qu’avait annoncé TMZ, Richard Joseph soutient que le manoir de Justin Bieber n’a pas été saccagé. Les faits auraient été extrapolés et selon ses dires, il ne s’agit que d’une fissure mineure dans une fenêtre et quelques éraflures sur les murs. Ce qu’on ne devrait pas considérer comme un « saccage ».
Et pourtant…
Cependant, une source ayant vu l’état de la maison raconte une histoire différente à TMZ. Et le site a obtenu des photos qui mettent en doute les déclarations de l’avocat de Meek Mill. Un coup de pied dans la porte et des fenêtres brisées, un aménagement paysager détruit, des verres cassés dans la piscine et des meubles brisés sont les constats apportés par le site. Quant à Richard Joseph, il déclare que ces dommages n’ont pas été portés à sa connaissance et pourtant, c’est son nom qui est inscrit sur le contrat de location. À cette fête organisée par Meek Mill, Nicki Minaj, French Montana, Khloé Kardashian, Chris Brown et Justin Bieber lui-même étaient de la partie.