Accusé d’avoir repoussé une fan, Chris Brown clash le directeur de TMZ !

Accusé par TMZ d’avoir violemment repoussé une fan qui essayait de l’embrasser dans une boite de nuit alors qu’il était avec Karrueche Tran, Chris Brown sort de ses gonds et s’attaque à Harvey Levin, le directeur du site. 

Selon un rapport de Aceshowbiz, Chris Brown a posté un message sur Instagram (qu’il a ensuite supprimé) en guise de réponse à l’article intitulé : « Chris Brown Shoves Woman…Blocks Her Attempted Kiss », dans lequel il est indiqué que la star de 25 ans a violemment repoussé Mandee, une fan qui essayait de l’embrasser.

« Vous êtes un idiot d’adulte »

La réponse de Chris Brown est la suivante : « C’est fou ce que le diable peut ressembler à une personne. Lol . Vous, triste petit homme , vous essayez depuis des années de me détruire. Ça ne marchera pas. Vos efforts sont flatteurs. Faites un bilan de votre vie, et supposez que c’est le moment pour vous de partir. Que diriez-vous avoir accompli dans votre vie ? » À cette question, Chris Brown donne lui-même une réponse : « Tirer les gens vers le bas et être la source numéro 1 en ce qui concerne la négativité », avant d’ajouter : « La vie est trop courte. Trouvez un peu de bonheur. Vous êtes un idiot d’adulte », puis il conclut : « Que Dieu vous bénisse, frère. »

« Chris n’a ni poussé ou repoussé encore moins attaqué qui que ce soit »

En effet des témoins de la scène ont déjà indiqué à Entertainmentwise que TMZ avait exagéré les faits. Un proche de CB s’explique : « Chris n’a ni poussé ou repoussé encore moins attaqué qui que ce soit. Cette femme est sortie de nulle part. Il ne l’a même pas vue venir. Tout ce à quoi il a pensé sur le coup, c’est qu’il était peut-être la cible d’une attaqueIl marchait tout en regardant derrière lui, car il parlait avec Karrueche Tran. Et il a senti quelque chose ou quelqu’un lui sauter au visage et il a réagi comme n’importe qui le ferait en essayant de protéger son visage. À ce moment précis, il ne savait pas si quelqu’un voulait le frapper ou quoi que ce soit. Tout ce qu’il a fait, c’est essayer de protéger son visage. Il n’a repoussé personne ! »