Pour célébrer ses 10 années d’existence, le magazine anglais Wonderland a choisi Selena Gomez pour sa couverture. Sur les clichés du shooting dévoilés par Wonderland Magazine, on découvre une Selena Gomez pétillante, tout droit sorti d’un conte d’un fée, la mine douce et infantile.
Selena retombe en enfance…
Selena Gomez est certes décidé à se débarrasser de son image de petite princesse en se muant en une bad girl qui n’a pas peur de se dénuder, mais pour les besoins du magazine Wonderland, l’ancienne star Disney a volontiers accepté de retomber l’enfance.
La chanteuse, qui depuis quelques jours multiplie les clichés topless sur la toile, a prêté son image à Wonderland Magazine pour ses 10 ans d’existence.
Sur les images de la séance photo publiées par le magazine et Petra Collins (le photographe), Selena Gomez apparaît plus radieuse que jamais, le visage doux et innocent de son adolescence parfois caché derrière des fleurs.
Un shooting auquel d’autres stars telles FKA Twigs, Emma Roberts, Eliot Summer, Zoë Kravitz, Bella Hadid, Gareth Pugh, Lucky Blue, Dane DeHaan… ont également pris part.