Paris Hilton et le richissime homme d’affaires suisse Thomas Gross semblent s’être trouvés. Paris appelle son nouvel amoureux, rencontré il y a à peine deux mois lors de son passage au Festival de Cannes, son âme soeur, en légende à une image d’eux (se dévorant du regard), publiée sur les réseaux sociaux.
Thomas est peut-être le bon…
Après l’histoire du faux crash d’avion, pour lequel Paris avait été soupçonnée d’avoir perçu de l’argent pour jouer la comédie, la riche héritière revient cette fois pour nous présenter son âme soeur, comme elle l’a elle-même appelé.
Rencontrés sur la croisette, Paris et Thomas Gross, un riche homme d’affaires suisse (fondateur de RunningBall, un moteur de recherche sportif qu’il a vendu en 2012 pour la somme de 150 millions de dollars), ne se quittent plus.
La jeune femme de 34 ans semble filer le parfait amour avec son nouveau petit copain et n’hésite pas à afficher et à partager son bonheur avec les internautes sur les réseaux sociaux. C’est en effet sur Instagram que la soeur de Nicky a publié un cliché d’elle en compagnie de Thomas, l’air plus amoureux que jamais suivi du commentaire : « Ames soeurs. »
On lui souhaite que ça dure en tout cas.