Entre sa famille et sa carrière, Nicole Kidman a fait son choix !

Abandonner sa carrière, Nicole Kidman n’hésiterait pas à le faire pour sa famille !

La star de Grace de Monaco fait la couverture du dernier numéro de Women’s Weekly. À cœur ouvert, Nicole Kidman évoque a famille qu’elle forme avec le chanteur de 46 ans, Keith Urban. Quand il s’agit de ses enfants, c’est avec fierté qu’elle commente : « Ils sont si généreux, si gentils et tellement travailleurs. Et ça, ce sont les qualités que j’aime retrouver en eux ».

Prête à tout abandonner 

La comédienne blonde évoque également sa vie avec son « country man ». Elle serait prête à tout abandonner pour lui, ainsi que pour Connor et pour Isabelle, ses deux enfants. « S’il y avait un choix à faire entre ma famille, Keith et ma carrière, je n’hésiterais pas un instant. Pour moi, la chose la plus importante, c’est l’amour que nous avons l’un pour l’autre et l’amour de mes enfants », assure-t-elle.

Une joie indescriptible !

« À ce stade de ma vie, et avec le temps qui devient de plus en plus précieux, la joie que me procure ma famille surpasse de loin toute autre joie que j’ai pu ressentir dans n’importe quels domaines de ma vie », conclut la comédienne australienne âgée de 46 ans.