Récemment en visite à Clayton, Nicole Kidman et Keith Urban ont fait une sérénade pour les enfants de l’hôpital de Monash. Dans une vidéo disponible sur YouTube, on voit le couple australien interpréter Amazing Grace.
Assis sur une table, l’artiste de 46 ans joue de la guitare tout en chantant avec sa femme. Lundi dernier, l’hôpital a publiquement remercié les deux stars dans un communiqué posté sur son site internet. « Nous voulons dire un grand merci à Nicole, Keith et Swisse d’avoir remonté le moral à certains de nos patients qui le méritaient vraiment, aux familles et au personnel », peut-on y lire.
Une star au grand cœur !
L’actrice et son mari ont effectué cette visite à l’hôpital alors qu’ils étaient à Clayton pour le Swisse Celebratte Life Ball. Cet événement de collecte de fonds œuvre pour les enfants des hôpitaux de Monash et de Sydney. « Les événements comme le Swisse Celebrate Life Ball démontrent que nous sommes en mesure d’aider les familles qui se trouvent dans le besoin. Même si ce n’ est que pour écouter, apporter du réconfort et manifester notre soutien, cela vaut le coup », explique la star de 46 ans, qui s’implique énormément dans cette collecte de fonds pour les enfants de ces hôpitaux.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=h5F3n5Ai-4s[/youtube]